02 51 24 43 85

La Maserati Gran Turismo : gagnante sur le circuit de Zandvoort !

La Maserati Trofeo reconvertie en catégorie GT4 participe et gagne devant Porsche, McLaren , etc… BRAVA !

Ce weekend avait lieu la 5ème manche de la saison pour les GT4 de la série Nord Européenne à Zandvoort aux Pays Bas. Entre pluie et éclaircie la course s’est déroulée sur un plateau de 33 concurrents.

A l’issue des deux séances qualificatives, c’est la Maserati Gran Turismo emmenée par P. Glew et C.Flagg qui a présentée le meilleur chrono.

Témoignages des pilotes de la Maserati Gran Turismo :

Les deux pilotes ont partagé leurs impressions auprès des journalistes de GT4 European Series Northern Cup :

Charlie Fagg (# 60 Ebor GT Motorsport Maserati GranTurismo MC GT4): « Aujourd’hui était si on peut le dire parfait ! C’était la meilleure course que j’ai faite dans ma vie! Prendre le relais de Phil après son passage en P16, cela n’allait pas être facile, mais j’ai pris la P1 loin devant les autres voitures et au moment crucial de la course. Vivement demain ! »

Phil Glew (# 60 Ebor GT Motorsport Maserati GranTurismo MC GT4): « Quelle course mouvementée! Je ne l’oublierai pas! Nous avons eu un début fantastique de P6 jusqu’à P3, puis j’ai dépassé le leader. Malheureusement, j’ai été surpris au moment où j’ai dépassé Ricardo et qu’il a ralenti son véhicule. Ce n’était pas l’idée et ce n’est pas comme ça que je voulais prendre la tête de la course. Après cela, Charlie a fait un travail incroyable et je suis tellement heureux pour lui et l’équipe d’Ebor qui ont tous fait un superbe travail tout le week-end! « 

La prochaine course pour la Maserati Gran Turismo, aura lieu les 18 et 19 septembre à NÜRBURGRING en Allemagne.

Retrouvez le classement et toutes les informations dans le dernier numéro de AMP MAG en cliquant ici