02 51 24 43 85

 

La Ghibli GranLusso se dévoile au fur et à mesure !

 

Vous l’attendiez, le 23 août dernier à Modene, Maserati a dévoilé les images de la nouvelle Ghibli nommée « Ghibli GranLusso »..  Alors, que se cache t-il derrière ce nom? Quels changements ont été opérés sur la Ghibli ? Nous allons tout vous révéler. Après son succès sur les marchés internationaux, la Ghibli s’offre un renouveau technologique pour surprendre les futurs conducteurs et passionnés Maserati. Effectivement, la sportive italienne revient avec de nombreuses améliorations notamment dans sa conception générale.

Concernant, l’aspect extérieur, pas de changements majeurs pour la carrosserie de la Ghibli GranLusso mais une nouvelle calandre. Apparaissent également, de petits détails qui devraient attirer l’œil des amateurs de chromé. En effet, le pare choc avant se voit habillé de chrome et l’arrière du véhicule a été subtilement modifié . Les phares sont entièrement équipés de LED lui offrant ainsi un look distinctif et un éclairage sans éblouissement.

De profil et de manière générale, la ligne de la Ghibli est facilement identifiable, elle garde ainsi son identité propre : Aurez vous l’œil pour déceler les modifications?

Maserati vers la conduite autonome?

La tendance des véhicules autonomes est au cœur des projets de nombreux constructeurs. Maserati avec la Ghibli GranLusso fait un premier pas vers la conduite autonome, en proposant à ses conducteurs des outils d’accompagnement à la conduite comme l’ADAS. En détail : alerte franchissement de ligne, alerte collision frontale, contrôle de la vitesse, alerte pour les angles morts ainsi qu’un radar et une caméra de recul. Si vous souhaitez découvrir l’aide à la conduite en vidéo n’hésitez pas à cliquez ici !

Tous les détails seront connus au salon de Francfort courant septembre, nous reviendrons vers vous avec toutes les informations ! Pour patienter nous vous laissons profiter des premières photos dévoilées par Maserati.